À mon sujet

Duane-Gordon-WebJe crée de l’art pour que vous vous sentiez comme à la maison. Lorsque j’étais jeune, ma famille déménageait continuellement, alors j’étais toujours « le petit nouveau ». Je connaissais ce qu’était la douleur de se sentir perdu, de se sentir désorienté et de ne pas avoir de sentiment d’appartenance. Mon art est devenu un univers auquel je pouvais toujours me rattacher. Aujourd’hui, je crée des portraits architecturaux afin que vous vous sentiez toujours comme à la maison, afin que vous puissiez avoir un endroit où vos souvenirs et vos histoires prennent vie. Lorsque vous possédez l’un de mes portraits architecturaux, vous avez toujours une place qui vous appartient.

Mon art est la réalisation du rêve d’une vie. J’ai complètement abandonné l’art le jour où mon père m’a dit que je n’étudierais pas les arts après l’école secondaire. À la place, il m’a incité à m’enrôler au collège militaire. J’ai tout d’abord abandonné l’art dans un esprit de rébellion, mais ensuite parce que la vie est devenue trop compliquée et que je devais composer avec une carrière exigeante et les besoins de ma famille. Je n’avais plus d’énergie pour m’adonner à mon art. Comme vous pouvez le constater, tout cela a maintenant changé.

Je crée désormais des œuvres d’art qui célèbre la réalisation de VOS rêves d’une vie. Toutefois, avant que je continue de parler de moi, laissez-moi vous dire pourquoi Duane Gordon est un d’artiste dont vous voulez exposer l’œuvre dans votre maison…

Ce que je fais

2014-Duane-Gordon_Windows-on-Washington_WebJe crée des images uniques d’architectures, d’édifices et de paysages urbains afin d’éveiller vos souvenirs et raconter vos histoires. Dans votre ville, vous vous sentez comme à la maison. C’est l’endroit où vous vivez, où vous aimez, où vous bâtissez votre vie. Regardez autour de vous. Partout autour de vous, vous voyez des caractéristiques architecturales, des portes, des fenêtres, des travaux de pierre ou de métal complexes, des tours d’acier et de verre qui reflètent la vie qui vous entoure. Si vous aimez votre ville, si vous aimez l’architecture, le paysage, les gratte-ciel, les points de repère et les édifices particuliers aux personnalités uniques autant que je les aime, vous êtes au bon endroit. Votre histoire se raconte à travers des souvenirs que vous chérissez, des souvenirs que vous revisitez chaque fois que vous voyez cet endroit si spécial. Je fixe sur image ces endroits afin que vous puissiez les revisiter chaque fois que vous en avez envie.

Pourquoi je le fais

Les endroits sont importants pour moi, et mon amour des villes a inspiré mon art pendant plusieurs années. Quels sont les endroits les plus importants pour vous? Quels endroits racontent votre histoire? J’ai peut-être déjà capté cet endroit spécial dans mon art, mais si je ne l’ai pas déjà fait, pourquoi ne pas me demander de créer l’image de cet endroit si cher à vos yeux?

Apprenez-en davantage à mon sujet

The Adventure Begins © Duane Gordon 2012Si vous souhaitez en apprendre davantage au sujet de Duane Gordon, j’ai inclus ma démarche artistique, mon CV d’artiste ainsi que ma biographie. Si vous aimez ce que vous voyez, inscrivez-vous à mon infolettre. Je vous informerai lorsque de nouveaux tableaux seront disponibles, les endroits où je voyage ainsi que les moments et les endroits où vous pourrez me rencontrer. Je ne vous inonderai pas de courriels, et je ne vous contacterai pas tant que vous ne me le demanderez pas.

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux (et puisque vous êtes encore là, cela signifie que vous aimez probablement ce que vous voyez), je vous recommande de choisir votre tableau préféré et de vous fixer l’objectif d’acheter ce tableau. Achetez les originaux ou les reproductions ici. Si vous aimez une œuvre d’art et que vous aimeriez avoir quelque chose de similaire, mais représentant un endroit qui vous est cher, afin d’en discuter votre portrait architectural.

Je suis heureux que vous soyez venu me rendre visite.

Maintenant, pourquoi ne pas acheter?.

(Je rigole! Inscrivez-vous tout d’abord à ma liste d’envoi, PUIS achetez quelque chose.).)

Be Sociable, Share!