Accueil


Les paysages urbains me fascinent… La lumière se reflète, traverse ou se réfracte sur les formes géométriques, comme un kaléidoscope sans fin. La beauté des lignes fixes, des formes dynamiques et des couleurs vibrantes que l’on retrouve sur les édifices et dans les rues créent des compositions intéressantes. Malgré tout, qu’il soit question de la silhouette d’une ville éloignée, de la personnalité unique d’un édifice ou d’un style Art déco qui capte l’attention, la véritable signification provient des habitants qui y vivent. C’est l’Homme qui crée ces paysages uniques.

Je crée mon art afin qu’il puisse servir de demeure à vos souvenirs. Vos souvenirs transforment mon art en quelque chose d’une valeur inestimable. Lorsque vous laissez votre histoire prendre vie dans un portrait architectural, ce dernier deviendra alors une œuvre que vous chérirez indéfiniment. Lorsque vous partagez votre histoire afin de créer un lien ou de partager vos souvenirs avec votre famille et vos amis, vous réalisez alors à quel point il vous serait difficile de vivre sans ceux-ci.

Bienvenue sur mon site Internet. Qu’aimeriez-vous faire maintenant?

Three par Duane Gordon

Explorer de superbes images

Vous aurez l’occasion de voir des paysages urbains et des portraits architecturaux d’édifices et de caractéristiques architecturales d’un tout nouveau point de vue, ainsi que la possibilité d’acheter des reproductions ou des œuvres d’art originales.

Welcome Home par Duane Gordon

Découvrir des portraits
architecturaux

Commander un portrait architectural de votre maison, de votre château ou de votre paysage urbain préféré représente un cadeau unique et significatif à se faire ou à offrir à quelqu’un de spécial qui a déjà tout (du moins, c’est ce que vous pensiez avant aujourd’hui!).

Duane Gordon, Artist peintre

Communiquer avec
Duane Gordon

Les œuvres d’art que vous voyez ici représentent la réalisation du rêve d’une vie. La vie m’a imposé des détours, mais mon rêve d’enfance ne s’est jamais estompé : je serais un artiste. Ma mission? Créer des œuvres d’art qui vous donnent instantanément l’impression d’être chez soi.

Be Sociable, Share!

Home

Cityscapes seduce me… light reflecting, traversing and refracting about geometric forms in an endless kaleidoscope. We created this. The beauty of the still lines and shapes of buildings and streets combine in vibrant colours to create exciting compositions. But always, whether it’s a distant city skyline, a building’s unique personality or the eye catching turn of an art deco flourish, its true meaning comes from its inhabitants.

I create my art as home for your memories. Your memories transform my art into something valuable beyond measure. When let your story live in your architectural portrait, it becomes worth treasuring. When you share your story to connect, to share your memories with your friends and family, you’ll be hard pressed to imagine living without it.

Welcome to my Web site. What would you like to do?

Duane-Gordon-Three

Explore Beautiful Images

See architectural portraits of cityscapes, buildings and architectural features from a whole new perspective and buy original art or prints.

Welcome Home by Duane Gordon

Discover Architectural Portraits

Whether it’s your home, your castle or your favorite cityscape, a commissioned architectural portrait makes a unique and meaningful gift, to yourself or to that special someone who (you thought!) has everything.

Duane Gordon, Artist

Connect with Duane Gordon

The art you see here is the realization of a lifelong dream. Life imposed detours, but my childhood dream never wavered; I would be an artist. My mission? To create art that makes you feel instantly at home.

Be Sociable, Share!